Coquille St jacques sans gluten et sans lactose

Publié le 8 Juin 2016

Pour 6 coquilles ou cassolettes

  • 18 st jacques (ou plus si elles sont petites)
  • 20 cl eau
  • 1 cube court bouillon (vérifier le gluten et lactose)
  • 1 oignon
  • 15g beurre ou margarine sans lactose
  • 15g farine riz ou amarante
  • 10 cl de vin blanc
  • 1 petite boite de champignons émincés ou 4 champignons
  • 1 petite boite de crevette rose (120g environ)

Commencer par cuire les st jacques 10 minutes dans l'eau avec le cube court bouillon et disposer 3 st jacques dans les coquilles.

Pendant ce temps, émincé l'oignon et cuire, dans une casserole, sans colorer avec le beurre, ensuite ajouter la farine (singer). Mélanger.

Rajouter le reste des ingrédients, le vin blanc, les champignons, les crevettes rose et le reste de jus de cuisson des st jacques.

Continuer la cuisson 10 minutes à feu doux pour que la sauce réduise.

Je ne sale pas car le court bouillon est déjà salé.

Ensuite je nappe les st jacques et je mets de la chapelure sans gluten (je mets dans mon blender 4 biscottes sans gluten)

Passer au grill 5 minutes

Pour que les coquilles tiennent sur ma grill, je froisse du papier d'alu et je les mets dessus

Rédigé par sansgluten.laura

Publié dans #sans gluten, #sans lactose, #salée, #coquille st jacques, #recettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article